AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES GROUPES OH, HARLEY DAVIDSON ET DANS MON VAN À FLEURS, › LE STAFF 3596227959

Partagez
 

 › LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOTHER ROAD

MOTHER ROAD

MESSAGES : 147
ICI DEPUIS : 29/04/2012

› LE STAFF Empty
MessageSujet: › LE STAFF   › LE STAFF Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:36


les rois
ils règnent sur le forum, un roi, des princesses (hmmm), on aurait pu en faire une émission de télé-réalité mais non, ils se retrouvent là à administrer ce forum. Ils vont se présenter eux-mêmes, un par un et vous allez pouvoir savoir tout sur leur petite vie derrière l'écran. Je suis sûr que vous mourrez d'impatience de tout savoir sur eux, hein ? Et bien tout est dit sur eux, ci-dessous. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://likearollingriver.forumgaming.fr
Ruth Morris

Ruth Morris

MESSAGES : 367
ICI DEPUIS : 30/07/2012

Dans ta valise
animal totem : fox/renard
jukebox : Creep - Radiohead
all you want:

› LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: › LE STAFF   › LE STAFF Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:48




Ruth Morris Δ Lu
Kikoo la millefa. Bien ou bien ? (j'suis trop une caillera moi). Vous êtes désormais titulaire du diplôme du bon goût (forcement, puisque vous êtes sur ce forum). Il est temps, je vais désormais me mettre à nu : pour qu'il n'y est plus de secrets entre nous. *strip-tease*. Mon prénom c'est Lucile, mais appelez moi Lu (ça fait penser aux p'tit lu). J'vais avoir dix-huit ans, j'viens d'avoir le bac (mention bien › LE STAFF 2225864208 ) et l'année prochaine je fais une manaa (mise à niveau en arts appliquées) sur Bordeaux (dédicass au 33). On s'en fou de ma vie, mais j'suis une passionnée des arts, en général. Il est important que vous sachiez que je suis adepte de nostalgie, mon meilleur amis. (vas-y la caillera qui écoute piaf !). J'adore qu'on me harcèle, ma boîte mp vous est grande ouverte.
J'espère que vous vous plairez ici ! n'hésitez pas à me demander si vous avez un soucis, une question etc...
Gros Zoubi la millefa › LE STAFF 4276145973 !



Dernière édition par Ruth Morris le Mer 1 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
River Joplin

River Joplin

MESSAGES : 481
ICI DEPUIS : 01/05/2012

Dans ta valise
animal totem :
jukebox :
all you want:

› LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: › LE STAFF   › LE STAFF Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:55



River Joplin Δ Sylvain

je suis le maître, je suis le boss, je suis le pilier qui tient le forum, sans moi vous ne seriez pas là. › LE STAFF 3596227959 Quoi ? J'ai toujours rêvé de dire ça un jour, de me la péter un peu Arrow comment ça mes chevilles ? › LE STAFF 127446590 elles vont très bien mes chevilles. Bon, sérieusement, mon prénom c'est Sylvain, si si, je suis un mâle, un vrai. On me connaît mieux sous le pseudo weekend wars, anciennement oh!SB. J'ai atteins la majorité sexuelle française l'année passée, so j'ai seize ans et franchement ? J'ai toutes mes dents. J'suis bien le fondateur du forum, mais c'pas pour ça que j'abuserai de mes fonctions de Ô grand chef suprême, j'vous l'jure. C'que j'aime dans la vie ? Pas grand chose, si ce n'est que moi. Bon, ok, non. J'kiff bien la musique, le cinéma, les forums mais avant tout le graphisme. J'aime mes potos du 85 Arrow et faire la fête aussi, ça me connaît › LE STAFF 2225864208 . Je vois pas trop quoi vous raconter à part ma vie, mais j'vais vous saouler alors je vais m'arrêter là. A t'chô fête de Pâques !



Dernière édition par River Joplin le Mar 31 Juil - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zara Jones

Zara Jones

MESSAGES : 249
ICI DEPUIS : 30/07/2012

Dans ta valise
animal totem : le raton laveur, opportuniste et sociable.
jukebox : ONE REPUBLIC Δ good life.
all you want:

› LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: › LE STAFF   › LE STAFF Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:08


Zara Jones Δ Mel
hey les asticots ! Alors j'sais pas trop par ou commencer... Moi c'est mélissa mais mel ca me va aussi (ca me va mieux au teint › LE STAFF 326707096), j'suis la dernière administratrice du forum, la benjamine du groupe aussi. J'ai eu quinze ans récemment (prends garde sylvain, l'année prochaine je pourrai venir chez toi et faire pleins de trucs en toute légalité bwaaaah › LE STAFF 3832313845) je suis parfois un peu bizarre, je fais des réflexions a la con, j'suis immature et impulsive, je dis ce qui me passe par la tête ou ca me chante, quand ca me chante, mais je le vis bien › LE STAFF 1685985038. Je passe du coq a l'âne et j'aime trouver des surnoms aux gens. D'ailleurs les miens c'est mel ou cricri › LE STAFF 127446590 ! Je suis la pendant l'après-midi sauf pendant les cours ou je squatte plus le soir grâce a Henri (mon portable I love you) j'ai même un smiley a mon nom si c'pas la claaaaasse ! › LE STAFF 2779221046 bon vous en avez rien a branler de ce que je raconte t'facon, ma vie est nulle Arrow SWAGG LES GENS › LE STAFF 387555130 (pourquoi ce smiley s'appelle-t-il bieber ? › LE STAFF 2342808073) !

Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlephelps.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




› LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: › LE STAFF   › LE STAFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

› LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to be wild :: To make love in a plain excite flowers :: The power of flowers-