AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES GROUPES OH, HARLEY DAVIDSON ET DANS MON VAN À FLEURS, › LES GROUPES 3596227959
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 › LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOTHER ROAD

MOTHER ROAD

MESSAGES : 147
ICI DEPUIS : 29/04/2012

› LES GROUPES Empty
MessageSujet: › LES GROUPES   › LES GROUPES Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:37


les groupes


Les cheveux au vent, le bruit du moteur qui résonne et la route qui s'étend à perte de vue. Franchement, il n'y a pas mieux pour admirer le paysage qu'être en deux roues, non ? Beaucoup le pensent et de nombreux voyageurs partent en claquant tout, emportant le strict minimum sur leur dos. Derrière eux, ils ne restent que le grondement du moteur. Les gens qui prennent les motos ont un amour pour leurs engins. Ils comptent plus que tout sur eux et sont souvent considérés comme des égoïstes. Ils n'ont aucune attache et ne font confiance qu'à eux. Souvent, ils ont eu une très dure expérience dans le passé qui a causé leur départ. La moto est leur seul ami, la route, une liberté pour ne plus être prisonnier, comme dans le passé.

Vous voyez le van avec les fleurs de toutes les couleurs et un arc-en-ciel sur les portières ? Parfait ! Il faut savoir que certains voyageurs partent ensemble dans un van et forment une petite tribu. Ils vivent dedans, plaisantent et partagent de grands moments. Le van, c'est le toit, la maison, la vie ! Ces gens-là, ils sont connus pour ne pas se prendre la tête. Des grands j'en foutiste qui vivent en groupe et ne pourraient pas se passer de leur petite bande. Des fêtards tout plein, on peut se demander si ils ne consomment pas des produits illicites. Ça ne serait pas étonnant. Amoureux de la nature et des paysages, ils parcourent la route pour visiter le monde dans ses moindres recoins.

Il y a des voyageurs qui préfèrent ne pas se prendre la tête pour avancer. Certains n'ont pas de motos, de voiture et préfèrent compter sur le dialogue pour arriver à avancer. En effet, le stop, ça les connait et ils n'ont pas peur de demander à n'importe qui ! Ces gens-là, ils ne sont pas pressés, au contraire, ils aiment prendre leur temps pour tout et sont ouverts, agréables et ont un esprit d'aventure. Ils aiment se débrouiller avec leurs propres moyens et ont leur reconnait un certain orgueil. A bord d'un camion, d'une remorque, d'une voiture, ils se débrouillent toujours pour avancer à leur rythme. Pourquoi ça ? Parce qu'ils prennent un grand plaisir à découvrir la culture et les monuments, l'histoire de chaque ville. Ils sont avides de la civilisation afin d'oublier, de fuir leur passé.



Revenir en haut Aller en bas
https://likearollingriver.forumgaming.fr
 

› LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to be wild :: To make love in a plain excite flowers :: The power of flowers-