AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES GROUPES OH, HARLEY DAVIDSON ET DANS MON VAN À FLEURS, Have no place to go, goodbye baby, yes I'm going ♧ Tara. [uc] 3596227959
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Have no place to go, goodbye baby, yes I'm going ♧ Tara. [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Patterson

Tara Patterson

MESSAGES : 1
ICI DEPUIS : 11/11/2012

Dans ta valise
animal totem : cheval
jukebox : Like A Rolling Stone -Bob Dylan
all you want:

Have no place to go, goodbye baby, yes I'm going ♧ Tara. [uc] Empty
MessageSujet: Have no place to go, goodbye baby, yes I'm going ♧ Tara. [uc]   Have no place to go, goodbye baby, yes I'm going ♧ Tara. [uc] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:26


(crédits) image from tumblr by pepperland
tara patterson
❝ Les seuls gens qui existent sont ceux qui ont la démence de vivre, de discourir, d'être sauvés, qui veulent jouir de tout dans un seul instant, ceux qui ne savent pas bâiller. ❝
get your motor runnin'
NOM Patterson. PRÉNOMS Tara Jane. ÂGE 22 ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE écrire les mentions nécessaires ici. NATIONALITÉ américaine, origines françaises. SITUATION AMOUREUSE célibataire. AVATAR kristen stewart. GROUPE dans mon van à fleurs.

ici une partie t'es libre pour nous en apprendre un peu plus sur ton personnage, son caractère, ses habitudes, ses manies...la forme est libre, elle peut-être aussi bien sous forme de liste (truc ◮ machin ◮ bidule etc...) ou sous forme de texte.


like a true nature's child
(obligatoire, réponds aux questions suivantes, pas de lignes imposées, t'es free et tu as tout compris)
POURQUOI T'AS TOUT PLAQUÉ DANS TA VIE ? À cause de la routine. J'avais pas envie de passer ma vie à me lever le matin, aller au travail, voir les mêmes personnes tous les jours, rentrer, me coucher... T'AS PRIS QUOI POUR VOYAGER DANS TON SAC ? un carnet, histoire de raconter ce qu'il se passe - un appareil photo, histoire de garder des souvenirs. T'AS UNE DEVISE ? UNE PHRASE FÉTICHE ? le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. COMMENT ELLE ÉTAIT TA VIE AVANT ? monotone. pas intéressante. ennuyeuse. QUELLE CHANSON TE SYMBOLISE ? like a rolling stone - bob dylan. PLUTÔT VOYAGEUR DE NUIT OU DE JOUR ? de jour. TON PLUS BEAU SOUVENIR ? écrire ici. TON SECRET INAVOUABLE ? écrire ici. UN RÊVE IRRÉALISABLE ? écrire ici.


all the way down the us 66
PSEUDO/PRÉNOM ∞ lilly rush du 29 xP ÂGE ∞ majeur dans deux ans ! PAYS ∞ Fraaaance, même si je rêve d'ailleurs ? DISPONIBILITÉ ∞j'essayerais tous les jours :) mais c'est pas dit ^^ PERSONNAGE ∞ personnage inventé :D AVIS SUR LE FORUM ∞ nul. Qu'est-ce que je fous ici? Have no place to go, goodbye baby, yes I'm going ♧ Tara. [uc] 1181852327 DÉBARQUEMENT ∞ ce week end ! DERNIER MOT ∞ tes dernières volontés avant de ne plus pouvoir faire marche arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Have no place to go, goodbye baby, yes I'm going ♧ Tara. [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to be wild :: Make love, not the war. :: Why I never got high-