AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES GROUPES OH, HARLEY DAVIDSON ET DANS MON VAN À FLEURS, › born to be wild : à savoir 3596227959
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 › born to be wild : à savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOTHER ROAD

MOTHER ROAD

MESSAGES : 147
ICI DEPUIS : 29/04/2012

› born to be wild : à savoir Empty
MessageSujet: › born to be wild : à savoir   › born to be wild : à savoir Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:49


born to be wild way of life


Comme vous l'aurez compris, vous allez bientôt rentrer dans un forum RPG assez différent des autres et il vaudrait mieux pour vous tout bien comprendre pour mieux jouer et pour ne pas faire d'erreurs. C'est pour cela que votre staff bien aimé (ne le niez pas, on le sait et nos chevilles vont très bien, merci.) a prit le temps de vous concocter un petit sujet explicatif, vous en faites pas, il ne sera pas bien long, pour vous mettre dans le droit chemin quant au fonctionnement du forum ainsi que sur le mode de vie des born to be wild ! Bonne lecture !

Premièrement même si vous le savez déjà, le contexte du forum est basé sur les road trip, c'est-à-dire ces voyages fait le plus souvent à bord de voitures ou alors chevauchant les routes sur une moto. La plupart des road trip restent sur de longues distances sur des routes comme la route 66 ou alors sur une des nombreuses autoroutes américaines. Mais ce qui fait le charme de ce genre de voyage, c'est le fait de traverser des centaines de villes et de voir des horizons différents. C'est pour ça que le forum voulant retracer au mieux un road trip et surtout voulant le rendre encore plus réel changera de lieux chaque mois, c'est-à-dire changera de ville à chaque nouvelle version ! L'ordre est simple, il suit le tracé de la route 66 mais la liste des villes restera secrète et on vous promet de la garder, bien au chaud (bon, à part si tu nous paies.)


Tu prends quelques affaires, des vieux trucs qui te tiennent à cœur mais qui ne servent à rien, tu dis enfin au revoir à ton ancienne vie et tu pars, laissant tous tes siens et tes souvenirs derrière toi. Tu ne regrettes pas, c'est ton choix et t'es heureux comme ça. Un renouveau, une renaissance, une nouvelle vie commence pour toi. T'as finalement décidé de rejoindre un groupe de gens, qui voyagent sur les routes tout le temps, ils naviguent plus particulièrement sur la fameuse route 66 et toi, t'en rêves depuis un bon bout de temps et te voilà fin prêt. Plus aucunes hésitations, t'as pris ta vieille voiturette et t'as rejoins les autres, cette communauté qu'on appellera les "Born to be wild" -ou nés pour être sauvage- et toi aussi, tu vas bientôt en être un. T'arrives avec eux, certains sont à pieds préférant l'auto-stop, d'autres en moto savourant chaque bouffée d'air et le reste, en voiture ou en van Volkswagen flashy, pour la convivialité. Tu te rends compte aussi qu'il flotte dans l'air, un petit soupçon des années 60 -voire un gros-, ce mouvement des sixties qu'on appelle Hippies, ces gens qui vivent au jour le jour, qui vive un bonheur éternel et qui rejettent la société de consommation dans laquelle ils vivent : ils ne sont pas comme les autres. Peace & Love, paraît-il. Ils te disent alors qu'ils veulent faire revivre ce mouvement Hippie, aujourd'hui en 2012, ils disent aussi qu'être comme ça c'est la vraie vie. Alors toi, tu les suis parce que t'es épaté par ces gens et ça y est : tu es un Born to be wild. Bien sûr, tu n'es pas forcément un Hippie, tu peux être quelqu'un de "normal" qui aspire à la liberté, au changement ou tout un tas d'autres choses. Ta communauté chaleureuse regroupe tous ces gens, toutes ces cultures différents en quête de tout cela. Tes nouveaux amis sont tous différents, tant à leur nationalité qu'à leur âge, leur caractère et même leur orientation sexuelle. Vous êtres "free babe" comme t'aimes bien dire, les cheveux au vent. Mais une question te trotte à la tête : et mon argent alors ? T'en as pas, ou peu. Tu vis d'amour et d'eau fraîche. Mais tout n'est pas si rose, certains préfèrent jouer la carte de la sécurité, certains trouvent des boulots par-ci, par-là dans la ville où votre communauté fait étape du genre barman, pompiste, caissier, mécanicien et tout un tas de petits boulots comme on peut en trouver ailleurs. D'autres rendent service au sein même des Born to be wild, comme mécano ou chauffeur quand t'as besoin de dormir, et tout ça, presque gratuit (une petite pièce ne fait pas de mal) et tu vis de ça. De toutes façons tu n'as pas besoin de ça pour être heureux. Tu dors aussi dans les motels ou les hôtels des villes où vous vous arrêtez. Sinon, tu loges dans un toile de tente ou un van, voire à la belle étoile, dans le campement des Born to be wild.
Bref, tu es enfin parti après avoir tout quitté, tu réalises ton rêve en voguant sur la route 66 au travers des États-Unis, tu es heureux : tu fais parti des Born to be wild, cette communauté de voyageurs au fond Hippie. Tu kiffes total.




Revenir en haut Aller en bas
https://likearollingriver.forumgaming.fr
 

› born to be wild : à savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to be wild :: To make love in a plain excite flowers :: The power of flowers-